L'Ordre Dragon Noire Index du Forum L'Ordre Dragon Noire
Le forum, le seul, l'unique!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui va répondre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Dragon Noire Index du Forum -> Taverne -> L'auberge du Dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oursaring
Chevalier sombre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Qui va répondre ? Répondre en citant

Et non, c'est moi... Qui suis de retour... Pas de chance, hein?

XxAlexisxX?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Qui va répondre ? Répondre en citant

Non,

Oursaring ?

MSN
XxAlexisxX
Chevalier sombre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Qui va répondre ? Répondre en citant

XxAlexisxX fait son come back....son compte battle knight détruit pour non utilisation, il na pas oublier son ordre ni le forum.....

Perdu

Wrath ?

Dabgardan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Qui va répondre ? Répondre en citant

Non c'est moi ^^

Je passe pour dire que l'aventure sur le serveur 2 est terminée pour moi. Mon compte a été supprimé. Mais je suis toujours actif sur BK. J'ai atterrit sur le serveur 9 sous le pseudo "Kohoro" donc...vous savez où me trouver ^^

Je pourrais refaire un compte sur le serveur 2 mais apparemment plus personne n'y joue alors...

XxAlexisxX ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Qui va répondre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Dragon Noire Index du Forum -> Taverne -> L'auberge du Dragon Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation