L'Ordre Dragon Noire Index du Forum L'Ordre Dragon Noire
Le forum, le seul, l'unique!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Dragon Noire Index du Forum -> Divers -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre l'idée de devenir un ordre mixte ?
Oui!
25%
 25%  [ 1 ]
Cela m'est égale!
25%
 25%  [ 1 ]
Absolument pas!!!
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Cet aprés-midi, quand je suis allé dans le haut-score pour voir où on en était, j'me suis dis que pour évoluer dans le classement on pourrait changer notre ordre en un ordre "mixte" (avec les 2 karmas: du bien et du mal). On mont'rais plus vite de niveau, et de class'ment, ça irait mieux aussi avec notre histoire.

Alors j'ai ouvert ce sujet pour savoir si vous êtes pour ou contre.

Donnez vos réponses.

Dernière édition par wrath le Mer 10 Déc - 17:44 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEARS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

heu...ben l'idéologie de l'ordre c'est quand meme faire regenr le mal...en plus j'ai ete obligé de changer d karma pour ça...
apres je m'en fous ça med erange pas du tout c'est juste que le mal regnera pas sur ce serveur si on fait ça...
mais pour progresser si tu veux, seulment je crois pas que tu rejettes beaucoup de monde parce qu'ils sont karma positif ( ya meme des exceptions comme moi^^), vu que pas beaucoup de gens posent leur candidature^^
et tu sais ya autant de bons karma positif que de bons karma negatif^^
mais apres je m'en fous ça me drange pas^^

MSN
wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Je vois, mais le truc c'est que dans l'histoire on met "le pays sera réunifié grâce a tout ces vaillants chevaliers qui n'hésitent pas à donner leur vies pour l'ordre..." et p'is aprés ça nous permettrais d'avoir de bons chevaliers. On pourrait aussi mettre "tout les karmas sont admis mais de préferences du mal.
Merci en tout cas d'avoir donner ton avis TEARS, et j'suis sur que ça t'gène un tout p'tit peu, non ? Parc'qu'on t'as quand même fait changé d'karma.

Et p'is dans c'serveur y a beaucoup plus de joueurs au karma positif que négatif, j'peux t'en garantir et ça a toujours été comme ça.
M'enfin...j'attends l'avis des autres.

MSN
Dabgardan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Franchement...je sais pas quoi dire...

Il est vrai que nos rangs diminue mais doit on vraiment en arriver la?
Je ne pense pas...Il faut juste se bouger (désoler pour l'expression) le fiac et relancer les recrutements...
Je n'aimerais pas en arriver la...même si mon avis est partager (puisque tout a l'heure je disais a wrath que c'était une bonne idée ^^)...

En bref cette possibilité me dérange...

Visiter le site web du posteur MSN
wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Bon à vrai dire moi aussi ça m'dérange un peu, on va attendre que les autres donnent leur avis.
Merci aussi de ta participation.

MSN
Dabgardan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Les autres??

Tu attends qui? Il n'y a que nous trois ici -_-"

wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Bin euh...p'tèt' choubang, même si ça fait longtemps qu'il est pas r'venu^^
Bon, d'main j'me charge de ça si j'ai l'temps.

MSN
Dabgardan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Je me demande bien ce que tu as derrière la tête...

On est 28 en tout... pourquoi on est que 3 ici?? Ils sont dans l'ordre juste pour être protégés ou quoi?

wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

C'que j'ai derrière la tête ?
Bin, envoyé un message à l'ordre et à chacun, ça va être long et vu qu'là j'ai pas bien l'temps (la faute aux parents) bin pas tout d'suite. A par ça, on peut pas faire grand chose^^

MSN
Dabgardan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Donc rien ne va changer...

Ca on l'a déjà fait des dizaines de fois...

wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

J'vais quand même le faire, faut perseverer dans la vie quand on veut avoir quelquechose, faut s'battre!
Même si on l'a fait des dizaies d'fois, j'continuerais.
...
Mais bon, j'sais déja l'résultat qu'ça va donner...

MSN
Choubang
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Bon désoler pour mon absence... Alors moi je vote pour oui. En efft le plus part des ordre de hauts niveau sont des ordre mixtes. Si nous nous tournons vers cette option nous auront plus la possibilité de toucher plus ddee hauts niveau.. Je me suis fait proposer une offre par un autre ordre il y a une semaine ( je l aie vu que tout a l heure) et cette ordre et 7ieme . Ils sont de tout les karma... et franchement notre but principale et d arriver premier et comme tu la trés bien c' est même marquer dans notre histoire de l ordre que nous R2UNIFIONS le peuplel grace a TOOUS les chevaliers!!! Si nous prenons des karma positif, je voit pas en quoi sa chengera notre facon de faire... EN plus on et plus que 28 et pas mal de personne parte donc il serait temps pour relancer le recrutemetn de se mettre a tout les karma!!!! ( désoler si j "crit mal et que je m exprime mal mais j aies eu 4H de philo aujourd' hui et j arrive plus a écrire correctement^^) .. Donc voila il  faut s ouvrir aux autre un peu si on veut progresser d accord l ordre perdra de sont identitée mais la vrais questions c' est gagnera t- elle en puissance ? gagnera animation ( pour le forum ou autre) ? bref voila mon point de vue. J espère que vous avvez tout comprit sinon redemander moi..

CIAO

MSN
Dabgardan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Je te rejoins sur ce point...
Le fait que l'ordre aurait un second souffle est très probable.
Mais il faut se demander ce que nous voulons réellement...
Etre les meilleur...? Ou Exister dans ce serveur en tant qu'ordre maléfique...?
Devons nous sacrifier notre notoriété pour gagner des places au classements?
Ou bien devons nous simplement relancer de recrutements chez les mauvais karma?
C'est une situation assez compliquée...

Je dois préciser que j'ai écrit le RP de l'ordre en 5 mn...
Je ne l'ai pas vraiment positionnée dans notre situation...
A la base, l'ordre devait être le 1er, et semer le chaos dans le serveur.
J'ai parler de réunification...mais je me suis mal exprimer. Je voulais surtout parler de domination suprême sur le royaume.
Ce sont les barbares du nord qui ont lancer la campagne...puisqu'il se sentais inférieur aux autres populations du royaume.

Bon la j'ai pas le temps je vous en reparlerez plus tard ^^

wrath
Seigneur des ombres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Ok, merci choubang (t'étais pas obligé, tu sais...avec tout les exam' que t'as...bref!).
Alors bin, j'ai pas grand chose à dire à par que jpréfer'rais mieux être du mal, mais j'hésite quand même un peu .
C'est, en effet, une decision difficile à prendre...

Je n'ai rien d'autre à dire...

MSN
TEARS
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

bon bah que les chefs decident ils sont faits pour ça^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Dragon Noire Index du Forum -> Divers -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation